CHANGER LA LANGUE
Français
  • • Suivant ses besoins, l’ABER peut accorder à ses employés une formation ou stage de perfectionnement ; • Durant cette période de formation et perfectionnement, l’ABER souscrit une assurance voyage en faveur de son employé ; • Pendant la durée de la formation financée directement ou indirectement par l’ABER, le bénéficiaire ne peut résilier le contrat le liant à l’ABER que moyennant préavis légal et le remboursement intégral des frais déjà engagés pour cette formation quand celle-ci est financée par l’ABER. • A la fin de la formation l’employé est tenu de réintégrer les services de l’ABER sous peine de rembourser les frais de prolongation de séjour et ceux engagés pour cette formation. En cas de prorogation de séjour, sans l’accord de l’ABER, l’employé est tenu de supporter les frais de séjour et d’assurance. • L’ABER peut accorder une bonification de titre au bénéficiaire d’un stage quand à l’issue de celle-ci, il obtient un certificat ou une attestation de réussite délivrée par une institution reconnue. Pendant la durée de la formation financée directement ou indirectement par l’ABER, le bénéficiaire ne peut résilier le contrat le liant à l’ABER que moyennant préavis légal et le remboursement intégral des frais déjà engagés pour cette formation quand celle-ci est financée par l’ABER.

  • Nos dscours vidéos

    Orciinterdum condimenterdum nullamcorper elit nam curabitur laoreet met praesenean et iaculum. Metridiculis conseque quis iaculum aenean nunc aenean quis nam nis dui.

  • SITE WEB DE L'ABER


    • Suivant ses besoins, l’ABER peut accorder à ses employés une formation ou stage de perfectionnement ;
    • Durant cette période de formation et perfectionnement, l’ABER souscrit une assurance voyage en faveur de son employé ;
    • Pendant la durée de la formation financée directement ou indirectement par l’ABER, le bénéficiaire ne peut résilier le contrat le liant à l’ABER que moyennant préavis légal et le remboursement intégral des frais déjà engagés pour cette formation quand celle-ci est financée par l’ABER.
    • A la fin de la formation l’employé est tenu de réintégrer les services de l’ABER sous peine de rembourser les frais de prolongation de séjour et ceux engagés pour cette formation. En cas de prorogation de séjour, sans l’accord de l’ABER, l’employé est tenu de supporter les frais de séjour et d’assurance.
    • L’ABER peut accorder une bonification de titre au bénéficiaire d’un stage quand à l’issue de celle-ci, il obtient un certificat ou une attestation de réussite délivrée par une institution reconnue. issue de celle-ci, il obtient un certificat ou une attestation de réussite délivrée par une institution reconnue. l'ABER que moyennant préavis légal et le remboursement intégral des frais déjà engagés pour cette formation quand celle-ci est financée par l’ABER.
    • A la fin de la formation l’employé est tenu de réintégrer les services de l’ABER sous peine de rembourser les frais de prolongation de séjour et ceux engagés pour cette formation. En cas de prorogation de séjour, sans l’accord de l’ABER, l’employé est tenu de supporter les frais de séjour et d’assurance.
    • L’ABER peut accorder une bonification de titre au bénéficiaire d’un stage quand à l’issue de celle-ci, il obtient un certificat ou une attestation de réussite délivrée par une institution reconnue.Read »

  • NOS DISCOURS AUDIOS

    LANCEMENT...

    LANCEMENT...

    LANCEMENT...

    de la décralation

    La Gestion technique :
    - valider les Termes de Référence (TDR) établis par les services de l’Agence,
    - Veiller au respect des cahiers de charges des entreprises et fournisseurs engagés dans les contrats avec l’Agence et ce, en adéquation avec les objectifs de l’Agence.
    La Gestion des ressources humaines :
    - Embaucher et mettre fin les contrats du personnel ;
    - mettre en application le code du travail et autres textes réglementaires se rapportant se rapportant à la gestion du personnel de l’ABER.
    r et mettre fin les contrats du personnel ;